Les vélos à assistance électrique connaissent un succès grandissant en France et dans le monde. Les marques sont nombreuses et les modèles se comptent par milliers. Si vous cherchez un velo electrique robuste et d’excellente qualité, nous vous conseillons les produits de la marque Norauto. L’entreprise tricolore propose un large choix de moyens de locomotion. Son objectif : Innover pour une mobilité durable. Les velo electrique Norauto sont réputés pour leur excellente qualité de fabrication et leur robustesse. L’un des leaders européens en mobilité sûre, solidaire et durable, le groupe français propose des vélos électriques de villes, des VTT électriques (vélo électriques tout terrain), des VTC (vélos électriques tout chemin) et des vélos électriques pliants. Les modèles sont variés et nombreux. Ainsi, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Velo electrique de ville Norauto

Pour éviter les dépenses liées à l’utilisation de la voiture et des transports en commun, le VAE est la solution la plus écolo et la plus simple. Les vélos électriques de ville proposés par Norauto sont de différentes autonomies allant de 40 Km à 80 Km. Ils sont équipés de batteries puissantes Lithium de la marque Samsung. De plus, ils sont très confortables et parfaits pour les promenades, les courses, les trajets entre domicile et travail.

Certains modèles comme le WAYSCRAL Everyway sont dotés d’un écran LCD qui offre une excellente gestion du niveau de l’assistance. En ce qui concerne l’assistance électrique, elle peut aider jusqu’à 25 Km/h. Les vélos électriques de ville de la marque Norauto sont parfaits pour s’affranchir des bouchons et pour se déplacer en toute liberté. Utiliser ces vélos permet de réaliser d’importantes économies. D’un point de vue purement écolo, ces moyens de locomotion sont les meilleurs pour prévenir la pollution de l’air en milieu urbain et pour participer au développement durable. De plus, les batteries de tous les velo electrique Norauto, développées par Samsung, sont recyclables et ne contiennent pas de plomb ou de substances nocives.

Velo electrique tout terrain Norauto

Norauto met également en vente des VAE tout terrain. Les VTT électriques sont plus puissants que les vélos de ville. De plus, les modèles proposés sont dotés de batteries Lithium Samsung d’une capacité allant de 7 AH à 14 AH. Ces batteries offrent une autonomie pouvant aller jusqu’à 80 Km. Elles alimentent aussi un moteur arrière de de 250 W et 30 Nm de couple. En ce qui concerne la transmission, les modèles VTT électriques Norauto offrent 6 ou 7 vitesses à friction. Certains modèles comme le velo electrique WAYSCRAL Everyway Carrier 28″ sont équipés d’un double système de freinage.

Enfin, pour contrôler la vitesse, les différents paramètres de réglage de la batterie et les niveaux d’assistance du moteur, les VTT électriques Norauto sont équipés d’un afficheur LED ou LCD. Les VTT proposés par Norauto sont ceux de la marque de mobilité électrique Wayscral et de la marque Velair. Ces deux marques, en proposant leurs vélos chez Norauto, ont pour mission de démocratiser l’usage de l’assistance électrique et de le rendre accessible à tout le monde.

logo-norauto

Velo electrique tout chemin Norauto

Les vélos électriques tout chemin ou vélo à assistance électriques VTC sont plus légers que les VTT électriques. Ils ont été conçus pour être utilisé sur tous types de pistes. Vous pouvez en profiter pour vos randonnées en pleine nature. Les VTC électriques proposés par Norauto offrent une autonomie pouvant aller jusqu’à 80 Km grâce à une batterie Samsung 36 V 13 Ah 468 Wh.

Ces VTC à assistance électrique sont équipés d’un moteur arrière de 250 W et de 34 Nm de couple, offrant un confort d’utilisation inégalée est un changement de vitesse fluide. En ce qui concerne le système de freinage, il est basé sur des freins à disques Promax. Les VTC électriques disponibles chez Norauto sont de la marque WAYSCRAL. Ces vélos polyvalents sont parmi les meilleurs. Vous pouvez en profiter pour vous amuser, aussi bien en ville qu’en pleine nature. Ces moyens de locomotion sont parfaitement adaptés aux routes et aux terrains non goudronnés. Nous vous recommandons ces vélos si vous cherchez la polyvalence et si vous souhaitez profiter, à la fois, de la puissance d’un VTT et de la simplicité et du confort d’un vélo de ville électrique.

Velo electrique pliant Norauto

Norauto propose également des vélos pliants électriques. Ces derniers, contrairement à ce que l’on pourrait croire, sont très stables. D’ailleurs, ils sont apparus pour la première fois dans les années 1930 pour faciliter les déplacements des militaires. Grâce au développement technologique, ils ont été développés et sont aujourd’hui équipés de l’assistance électrique.

Les vélos électriques pliants proposés par Norauto sont principalement de la marque WAYSCRAL et de la marque XIAOMI. Ces vélos sont parfaits pour les déplacements urbains. Leurs batteries Samsung offrent une autonomie pouvant aller jusqu’à 80 Km. De plus, ils sont puissants grâce à des moteurs de 250 W et 32Nm de couple. Ces vélos peuvent être transportés facilement et se transforment, en un clin d’œil, en un bagage à main. Vous souhaitez utiliser, à la fois, le transport en commun et un vélo à assistance électrique ? Si c’est bien le cas, nous vous conseillons cette gamme de VAE.

Pourquoi choisir la marque Norauto ?

En proposant de nombreux modèles de velo à assistance electrique, Norauto encourage tout le monde à utiliser ce nouveau type de transport. Quels que soient vos besoins et vos envies, vous allez certainement trouver le vélo qui vous permet de vous déplacer rapidement et de profiter pleinement de vos journées. Les VAE proposés par l ‘enseigne sont parmi les plus sûrs. De plus, les prix de vente sont à la portée de tout le monde.

Alliant performance, robustesse et polyvalence, les VAE de Norauto sont les meilleurs. En proposant une variété de modèles de vélos électriques, Norauto a réussi à se positionner comme l’un des pionniers de la mobilité à assistance électrique. Un point très important lorsque l’on souhaite acheter un vélo électrique : la disponibilité des pièces de rechange. Les vélos Norauto sont dotés des dernières technologies comme les batteries de la marque Samsung. Vous pouvez facilement changer les pièces défectueuses et entretenir / réparer votre vélo sans dépenser une fortune.

Aujourd’hui, Norauto est l’un des leaders du vélo électrique. Vous trouverez sur le site et dans le magasin de cette marque plusieurs modèles de VTT électriques, de VTC électriques, de vélos de ville électriques et de vélos pliants à assistance électrique à des prix inférieurs à 1 000 euros. La gamme des vélos est perpétuellement renouvelée. Tous les VAE de Norauto disposent d’un équipement complet. Si l’on compare les offres proposées par cette marque à d’autres, on se rend compte que celles-ci sont les meilleures.

Comment choisir son velo electrique Norauto ?

Votre choix doit être conditionné, non seulement par votre budget, mais aussi par la nature de l’utilisation et les spécificités techniques/besoins personnels (dimensions, et autonomie batterie, puissance et position du moteur, type d’assistance électrique, position de conduite, disponibilité des pièces de rechange, capteur de couple type de freinage, nombre de vitesses, design et couleurs etc…).

norauto velo electrique

Comment profiter des offres proposées par le groupe ?

Contrairement à ce que les gens pensent, les VAE ne sont pas chers et tout le monde peut acquérir des vélos modernes et d’excellente qualité. Comme évoqué précédemment, les prix de vente des vélos à assistance électrique Norauto sont très attractifs. De plus, il est possible d’obtenir une aide pour l’achat de son vélo. Il existe aujourd’hui plusieurs possibilités d’aide proposées par les collectivités locales dans le cadre de développement de la pratique du vélo.

Vous pouvez bénéficier d’une aide régionale dont le montant varie de 150 euros à 600 euros ou d’une aide communale de 400 euros. Ces aides peuvent être complétées par d’autres de la région de votre résidence. A titre d’exemple, les habitants des Bouches-du-Rhône bénéficient d’une aide de 400 euros de la Mairie de Marseille. Mais ce n’est pas tout ! Après l’acquisition de votre vélo à assistance électrique Norauto, bous pourrez également bénéficier du « forfait mobilités durables ».

Il s’agit de la prise en charge, par votre employeur, des frais liés à l’utilisation de votre VAE pour vos déplacements professionnels. Le forfait mobilités durables a été créé pour remplacer l’indemnité kilométrique et pour encourager les salariés à utiliser ces nouveaux moyens de transport urbain. Norauto propose aussi des offres spéciales limitées dans le temps. Ainsi, quel que soit votre budget, vous pouvez acheter votre nouveau vélo électrique Norauto, pour assurer votre bien-être, vous déplacer plus rapidement, faire des économies et participer au développement durable et à la préservation de l’environnement.

Pour conclure,

Le choix d’un VAE Norauto dépend des goûts et des envies de chacun. Vous allez certainement trouver le modèle de vos rêves chez cette marque. Alors, qu’attendez-vous pour acheter un nouveau vélo électrique à petit prix et pour profiter de tous les avantages qu’offre ce nouveau moyen de mobilité !

Source